Loutsa (Lyon, 69), qui développe un nouveau concept de torréfaction urbaine avec pour objectif de préparer l’après-capsule, annonce une levée de fonds d’1,2M€, principalement menée auprès de Kreaxi et de family offices de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Loutsa accueille ainsi de nouveaux actionnaires afin d’assurer le développement commercial de ses fabriques avec l’objectif d’ouvrir une vingtaine d’établissement en France d’ici 4 ans et de structurer son activité professionnelle (B2B). Une première fabrique a ouvert à Lyon en janvier 2019 et une seconde ouvrira en avril 2020 sur la presqu’île lyonnaise.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)