Move ‘N See (Brest, 29), spécialiste des robots cameramen automatiques pour les sportifs individuels et la scène, vient de conclure une levée de fonds afin d’étendre son offre aux 200 sports. Cette offre passe désormais par une suite de services digitaux pour la vidéo sportive, et de nouveaux robots pour les sports collectifs. La société réalise 94% de son chiffre d’affaires à l’exportation et fabrique en France. Les deux fonds qui se joignent à l’aventure symbolisent parfaitement la direction prise dans le sport et le numérique : Seventure avec son fonds Sport & Performance Capital, et la West Web Valley, acteur incontournable du digital. Move ‘N See prévoit le lancement de ses robots caméras pour les sports collectifs courant 2020.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)