Face à la crise sanitaire du Covid-19, l’acteur numérique de l’e-santé MeSoigner.fr (Bègles, 33 – 11 salariés) enregistre 8 fois plus d’e-ordonnances et 15 fois plus de commandes en ligne (médicaments et parapharmacie). De plus, il annonce offrir ses services gratuitement aux pharmaciens pour gérer le flux de patients. Une initiative dans l’optique de limiter l’exposition des patients à risque avec le reste de la population, et ainsi permettre d’éviter que les pharmacies deviennent des zones de contamination.
L’entreprise bordelaise met à disposition gratuitement son outil de gestion d’agenda et d’ordonnances qui permet :
– au patient d’envoyer son ordonnance en ligne et de prendre rendez-vous dans la pharmacie via le site web de son officine,
– au pharmacien de réceptionner l’ordonnance et ainsi préparer la commande en amont et valider le rendez-vous avec le patient.
MeSoigner.fr compte actuellement un réseau de 700 pharmacies et 2.000 pharmaciens en France (env. 10% du marché).

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)