Près de 90 ans après sa création, le premier producteur de vins et de Crémants de Bordeaux UG Bordeaux (Sauveterre-de-Guyenne, 33), dévoile sa nouvelle identité : Bordeaux Families. Ce changement s’inscrit dans la dynamique impulsée ces dernières années par le groupe qui multiplie des engagements environnementaux forts, le lancement de produits et l’accueil de nouveaux adhérents.
Cette nouvelle identité, à vocation internationale et déclinée sur ses différents supports de communication, souligne à la fois son implantation dans le vignoble le plus célèbre au monde et son attachement à ses membres : 80 collaborateurs qui s’assurent du bon fonctionnement du groupe et 300 familles de vignerons qui produisent chaque année près de 10% du volume de l’appellation Bordeaux.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)