CCB France, constructeur de structures en béton à Saint-Laurent-Blangy (62), vient de racheter à la société CuBe (Leulinghen-Bernes, 62 ; Groupe Carrière du Boulonnais), la centrale à béton de Noyelles-lès-Séclin (59).
Cet achat stratégique vient renforcer le positionnement du Groupe dans la région et permettra non seulement de servir encore mieux les clients actuels de CCB et de CuBe sur la région, mais aussi d’attirer de nouveaux clients grâce à notre maillage et notre grande flexibilité. Cet outil supportera les équipes commerciales et techniques pour fournir un produit de qualité et un service de pointe à nos clients. « CCB, filiale du Groupe Cementir, a la volonté de poursuivre sa politique de croissance en général et plus particulièrement ses investissements sur le marché français pour asseoir de manière durable ses activités ciments et granulats », souligne Philippe Frenay, directeur général granulats et béton.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)