Les offres de Prologis (Paris, 75), Quartus (Paris) et Spirit (Levallois-Perret, 92), 3 acteurs majeurs de l’immobilier d’entreprise en France, ont été sélectionnées parmi les 7 dossiers de candidatures reçus dans le cadre de la consultation lancée au mois de juillet 2020 pour l’acquisition et l’aménagement d’une parcelle de 5,6ha sur le parc d’activités des Chevries, à Flins-sur-Seine/Aubergenville (78). Le lauréat sera officiellement désigné en février 2021. Prologis porte un projet de bâtiment logistique de 25.000m² de surface de plancher. Spirit ambitionne de créer un village d’entreprises industrielles de 23.300m² de surface de plancher. Enfin, Quartus prévoit la construction d’un bâtiment logistique et industriel d’une surface de plancher de 22.196m².
Pour attirer de nouvelles entreprises, la communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise restructure son offre foncière mais procède aussi à une redynamisation et à des extensions comme c’est le cas, à moyen terme, pour les parcs d’activités de Mantes-Ouest, des Hauts Reposoirs à Limay (78) (cf. First ECO 21/10/2020) et des Garennes aux Mureaux (78).

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)