Côté FeelGood, la start-up dédiée aux séniors créée par Eric Sarazin et Olivia Dupont et issue de la réflexion du groupe Movitex (Villeneuve-d’Ascq, 59), vient d’ouvrir un deuxième lieu fixe à Tourcoing (59). Côté FeelGood offre aux municipalités l’occasion d’accueillir un concept adapté aux attentes des territoires, à savoir renforcer la relation avec les séniors et développer une activité de commerce pour leur centre-ville et leur centre-bourg.
Cette nouvelle ouverture fixe à Tourcoing est le point de départ d’un nouveau cycle de trois ans pour amener le projet à se développer sur l’ensemble des Hauts-de-France. « Nous avons établi un plan de développement à trois ans qui implique l’ouverture de nouveaux lieux fixes comme celui de Tourcoing et la multiplication des tournées itinérantes, notamment en milieu rural, sur le territoire des Hauts-de-France. Créer un maillage sur le territoire et être présent aux quatre coins de la région est un enjeu important pour nous », témoigne Eric Sarazin, co-fondateur de Côté FeelGood.
Dans ce cadre, la start-up est à la recherche d’investisseurs, notamment issus de l’Economie Sociale et Solidaire, pour participer au développement du projet et initier le lancement de nouveaux lieux de vie.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)