Auer (Feuquières-en-Vimeu, 80 ; 150 collab.), filiale du Groupe Muller et fabricant français de pompes à chaleur et de chauffe-eau thermodynamiques fait partie des premiers lauréats retenus pour bénéficier du « fonds d’accélération des investissements industriels dans les territoires », dispositif mis en place dans le cadre du plan de relance du gouvernement. Dans ce contexte, elle a pu bénéficier du financement d’une partie de ses investissements pour relocaliser la production de ses cuves en acier émaillé, nécessaires à ses pompes à chaleur.
Le projet de relocalisation présenté par Auer a été retenu non seulement pour ses capacités à accompagner la transition environnementale et énergétique mais aussi parce que la réintégration de cette production va permettre le maintien de l’emploi, la montée en compétence et en expertise des collaborateurs, puis le développement de l’activité sur ce secteur très dynamique.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)