Delta Dore (Bonnemain, 35), fabricant de solutions pour bâtiments connectés, a fait l’acquisition de Rademacher, société allemande spécialisée dans les solutions de smart home. Cette union permettra aux deux entités d’enrichir leurs offres et leurs accès au marché en bénéficiant de leurs expertises respectives. Pour Delta Dore, cette acquisition renforce significativement son ambition européenne qui consiste à réaliser plus de 60% du CA de l’entreprise à l’international d’ici 2028. En intégrant Rademacher, le groupe technologique atteindra ainsi un premier palier avec près de 50% du CA réalisés hors de France dès le 2e semestre 2021.
Par ailleurs, le groupe Delta Dore est entré en discussion exclusive en vue de la cession de ses entités Smart Building en France et à l’international. Pour Delta Dore, la cession de ces activités, spécialisées dans la gestion des énergies des bâtiments tertiaires, serait une opportunité de concentrer ses efforts sur le marché du logement connecté, cœur de son activité, et dont les enjeux technologiques comme les accès au marché diffèrent fondamentalement de ceux du secteur tertiaire. Le groupe estime que la cession pourrait être effective à la rentrée [2021] sous condition d’une issue favorable des discussions et dans le respect des dispositions applicables à une telle transaction.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)