Le groupe Unifer Environnement (siège au Havre, 76) est spécialisé dans la collecte des déchets, le recyclage, la valorisation de tout type de déchet et de ferraille en provenance des industries, collectivités et activités portuaire du Havre. Il a acquis la branche d’activité d’enfouissement de déchets amiantés et de déchets inertes de l’entreprise Etares (siège au Havre), active dans le traitement, la valorisation et l’enfouissement des déchets à Saint-Vigor-d’Ymonville (76). Cette opération permet ainsi aux actionnaires de la société (Veolia, Suez, Eiffage, Haropa Port et Ourry) de céder le dernier actif de l’entreprise après la fermeture du site d’enfouissement de déchets industriels banals en 2019 et de laisser le contrôle du site au groupe Unifer Environnement. Cette acquisition est également l’occasion pour le groupe Unifer Environnement de s’adjoindre son premier centre de traitement de déchets agile et rapidement adaptable aux besoins des clients, capable notamment de traiter des déchets inertes et amiantés.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)