Le groupe Velux (Morangis, 91 ; 900 collab.), premier fabricant mondial de fenêtres de toit, et Schneider Electric (Rueil-Malmaison, 93), le leader de la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes, annoncent la signature d’un nouvel accord. Ce dernier vise à permettre au groupe Velux d’atteindre son objectif de neutralité carbone d’ici 2030 et d’accélérer son ambition de neutralité carbone à vie pour répondre à la nécessité de plus en plus pressante d’agir de façon proactive face au changement climatique. Aux termes de ce nouvel accord, Schneider Electric développera un plan d’action global zéro carbone pour chacun des sites de production du groupe Velux, pour réduire leur consommation énergétique et mettre progressivement en place des capacités d’approvisionnement en énergies renouvelables.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)