La Région Sud (Marseille, 13), autorité organisatrice de mobilité pour le transport interurbain, a attribué à Keolis Alpes-Maritimes (Antibes, 06) la délégation de service public de deux lots du réseau de transport régional routier ZOU ! pour une durée de 8 ans, à partir du 1er janvier 2022. Keolis sera désormais en charge de leur exploitation et de leur maintenance en intégralité. La flotte totale de ces lots s’élève à 120 véhicules (bus et cars). Keolis s’engage à déployer, d’ici juillet 2023, une flotte de véhicules exclusivement électriques : des bus Heuliez et des cars Yutong et BYD à double étage. Par ailleurs, le groupe assurera le financement de l’intégralité de l’investissement en matériel roulant et en infrastructures de rechargement, la conversion à l’électrique de deux dépôts et visera la certification ISO 14001 de l’ensemble des activités de Keolis Alpes-Maritimes.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)