Le groupe Optimind (Paris, 75), expert conseil en gestion des risques, annonce l’acquisition de la société Eosa (Charenton-le-Pont, 94), spécialisée dans le courtage et la gestion en assurance, pour rejoindre Prevere (Paris), sa société de courtage et de gestion, et ainsi former l’acteur de référence de l’externalisation et de la délégation de gestion en assurance. Avec l’intégration d’Eosa, Prevere renforce son expertise en gestion d’assurance de personnes en constituant une équipe d’une centaine de collaborateurs. Bruno Lebourdais, dirigeant d’Eosa, rejoint la société Prevere en tant que directeur en charge des offres Services et Consulting. L’ensemble des activités sera progressivement regroupé sous une marque unique dédiée aux solutions et services en matière de gestion de contrat assurance.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)