GL Events (4.600 collaborateurs ; Lyon, 69), groupe intégré des métiers de l’événement, annonce un accord de négociation exclusive pour l’implantation d’une Arena au sein du complexe d’Anhembi à Sao Paulo (Brésil) avec Live Nation et Oak View Group. L’investissement sera porté en totalité par ces deux derniers acteurs. Les travaux débuteront au second semestre 2022 pour une inauguration prévue en 2024. L’Arena Sao Paulo, équipée des dernières technologies et conçue dans le respect des enjeux liés à la construction responsable et au développement durable, accueillera des concerts, des événements sportifs et des spectacles. Cette annonce marque le début du réaménagement de la zone d’Anhembi, dont GL Events a remporté la concession auprès de la ville de Sao Paulo pour une durée de 30 ans et qui comprendra un vaste programme immobilier, un centre des congrès et un boulevard culturel. Le contrat devrait être signé d’ici fin 2021.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)