Navya (280 collaborateurs ; Villeurbanne, 69), acteur de référence des systèmes de mobilité autonome, a participé à la 5ème édition de la conférence de l’Institut Future Investment Initiative « Invest in Humanity », en Arabie Saoudite. « Navya confirme le caractère stratégique de la péninsule arabique pour le déploiement à échelle commerciale des premières flottes de navettes électriques autonome. Compte-tenu de la multiplication des projets dans cette région dans le cadre de la vision 2030 mise en oeuvre par le Royaume saoudien, nous estimons le potentiel de la mobilité autonome en centaines de véhicules dans les toutes prochaines années. A ce titre, notre présence a aussi été l’occasion d’échanger avec des partenaires locaux à même de faciliter la concrétisation de ces opportunités », indique Pierre Lahutte, le président du directoire.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)