Woop (Lille, 59), spécialiste de l’optimisation de la livraison du dernier kilomètre, acquiert l’éditeur de solutions de gestion de tournées Mapotempo (Biron, 64). Avec l’acquisition de Mapotempo, Woop ajoute une brique stratégique à sa plateforme technologique en y intégrant une application de planification et d’optimisation de tournées. Cette première opération de croissance externe marque pour l’entreprise une étape forte de son développement, en phase avec son ambition de devenir le leader européen des Delivery Management System.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)