Union Investment (Paris, 75) poursuit ses investissements dans l’immobilier tertiaire prime parisien. En effet, l’investisseur vient d’acquérir un immeuble dans le Quartier Central des Affaires de Paris. Diego Roux, Head of Transactions d’Union Investment Real Estate France, commente : « Le « 60 bis avenue d’Iéna » nous offre l’opportunité de repositionner et restructurer un hôtel particulier en un immeuble de bureaux très performant. La rareté de ce type d’actifs dans le QCA parisien nous conforte quant à ses perspectives de succès sur le plan locatif ». Le bien se situe dans le Nord du 16e arrondissement de Paris entre l’Étoile et le Triangle d’Or. Il bénéficie d’une façade de type haussmannienne, et d’un permis de construire définitif qui permettra la rénovation et la démolition-reconstruction partielle de l’ensemble immobilier. La livraison de cet actif d’environ 2.650m² est prévue pour mi-2023.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)