Enertime (Courbevoie, 92 ; 35 collab.) conçoit, développe et met en œuvre des machines thermodynamiques et des turbomachines pour l’efficacité énergétique industrielle et la production décentralisée d’énergie renouvelable. L’entreprise annonce avoir reçu un premier financement de la Région Île-de-France et de BPI France dans le cadre du programme Innov’Up, pour développer une technologie innovante de compresseur à hydrogène à très haute pression destinée au stockage ainsi qu’à la distribution d’hydrogène. L’objectif du projet « Hyreco » est de concevoir le compresseur et de valider son fonctionnement et ses performances sur banc d’essai. Le projet sera suivi d’une seconde étape en 2022 pour la réalisation et validation d’une tête de série industrielle intégrée dans une station de distribution d’hydrogène. L’objectif d’Enertime est de combiner ses technologies de production d’électricité décarbonée à des solutions de stockage et distribution de l’hydrogène, conçues et fabriquées en France, en partenariat avec la filière et des acteurs de la distribution d’hydrogène.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)