BIC (Clichy, 92) est un des leaders mondiaux des articles de papeterie, des briquets et des rasoirs. Il annonce la signature d’un accord relatif à l’acquisition de 100% de Inkbox, une des principales marques en ligne de tatouages semi-permanents, basée à Toronto (Canada ; 27M$ de CA). La transaction est structurée sur la base d’un paiement initial de 65M$US (57M€) et d’un paiement différé dont le montant sera déterminé sur la base de la croissance future de chiffre d’affaires et de rentabilité de Inkbox. Cette acquisition permettra à BIC de prendre une position de leader dans l’industrie du « Do-It-Yourself Skin Creative ».

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)