Hopium (Paris, 75), constructeur français de voitures haut de gamme à hydrogène, annonce le transfert de la cotation de ses titres sur le marché Euronext Growth Paris. Ce transfert s’inscrit dans le plan de développement de la société et sera effectif à compter de la séance de bourse du 20 janvier 2022. L’objectif de ce transfert est de permettre à Hopium d’être cotée sur un marché plus approprié à sa taille. Olivier Lombard, CEO et fondateur d’Hopium, déclare : « Nous poursuivons notre phase de pré-industrialisation avec le développement de nouveaux prototypes, attendus à partir du quatrième trimestre 2022, ainsi que la construction de notre usine et d’un centre de R&D. Notre objectif de débuter la commercialisation de l’Hopium Machina à l’horizon 2025 reste inchangé. Pour y parvenir, de nouvelles levées de fonds interviendront dans le courant du premier semestre 2022 afin d’accompagner notre montée en puissance sur les prochaines phases de développement ».

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)