Kuehne+Nagel, l’un des leaders du transport et de la logistique, annonce la réalisation d’une annexe de 4.300m² à son agence de Beaune (21). La construction revient au promoteur immobilier 6ème sens. Kuehne+Nagel renforce ainsi sa présence à Beaune où l’entreprise est présente depuis une vingtaine d’années. L’agence sert les entreprises au niveau local et régional.
Le nouveau bâtiment, dont les travaux ont commencé en décembre 2021, se situe à deux pas du bâtiment actuel de 5.300m² et devrait être terminé à la fin de l’année 2022. 49 portes à quai ainsi qu’un nouvel espace de bureau et un parking VL/PL agrandi viendront compléter les installations déjà existantes. Cette extension sera entièrement dédiée à la distribution (messagerie et affrètement) pour répondre à la croissance de l’activité locale et régionale. De nouvelles capacités de cross-docking permettront en particulier de développer une activité d’affrètement des petits lots.
Actuellement, 2e hub de France pour le réseau messagerie domestique et internationale, le site pourra renforcer sa capacité à soutenir la croissance du réseau national en dédiant le bâtiment d’origine à la consolidation des volumes à destination de la France ou de l’Europe.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)