Inova (plus de 125 employés ; Lyon, 69), qui propose une solution cloud destinée à aider les entreprises scientifiques à identifier et à gérer plus efficacement leurs opportunités biopharmaceutiques, acquiert In-Part (Sheffield et Londres, UK), une plateforme numérique de mise en relation dédiée à la collaboration entre le monde universitaire et l’industrie. Cette acquisition est une étape majeure pour les partenariats entre le monde universitaire et l’industrie. Alors qu’In-Part continuera à entretenir et à développer ses plateformes pour tous les secteurs de la recherche, ce rapprochement lui donnera accès à l’infrastructure logicielle d’Inova, ainsi qu’à ses équipes leaders sur le marché en matière de produits et de marketing. En retour, les clients d’Inova bénéficieront de l’accès aux plateformes de recherche et de découverte d’In-Part, ainsi que de l’exploitation des meilleures pratiques en matière de technologie de mise en relation. En créant un écosystème de recherche plus fort et plus connecté, cette opération garantira que les percées universitaires auront un impact encore plus grand sur la société.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)