AXA IM Alts (Puteaux, 92) et Bouygues Immobilier (Issy-les-Moulineaux, 92) annoncent la vente en VEFA de l’ensemble immobilier HAMØ à un fonds d’investissement de l’Union Bancaire Privée (UBP ; Suisse) spécialisé dans l’immobilier gouvernemental. Situé à Saint-Denis (93), l’immeuble est totalement préloué à la SNCF (Saint-Denis), pour un bail de douze ans.
La première tranche de HAMØ, dont les travaux ont débuté en octobre 2021, comprendra plus de 30.000m² de bureaux et près de 4.500m² de patios, terrasses, loggias et espaces végétalisés. L’immeuble, pouvant accueillir plus de 2.000 occupants, offrira 3 espaces de restauration réversibles permettant de compléter l’offre de salles de réunions et de proposer un usage « co-working » aux salariés. Près de 2.000m² de commerces incluant restaurants et brasseries et d’activités animeront le socle du bâtiment en RDC et R+1.
La SNCF y établira de nouveaux bureaux début 2024.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)