Volta Trucks (Suède ; siège France à Paris, 75), constructeur leader innovant de véhicules utilitaires 100% électriques et fournisseur de services, a dévoilé son premier « Volta Trucks Hub » dont la mission sera de mettre en œuvre l’ensemble des opérations au service du client. Il sera situé au 1 avenue des Roses, au sein du SEGRO Parc des Petits Carreaux, à Bonneuil-sur-Marne (94). Le site disposera de huit baies pour l’entretien courant des camions, qui seront dotées de tous les équipements nouveaux et innovants nécessaires à la maintenance des véhicules utilitaires électriques. Ce centre accueillera également des bureaux administratifs, un centre de formation Volta Trucks Academy et un centre d’appels qui assurera l’interface entre les clients et l’équipe d’experts techniques et commerciaux de l’entreprise. Il desservira les grands centres logistiques de Rungis (94), Orly (94), Créteil (94) et Bonneuil. Le site d’une superficie de 2.100m² sur 5.000m² de terrain pourra accueillir plus de 600 camions par an.
Un autre centre destiné aux grands sites de logistique et de distribution au nord de Paris devrait être confirmé prochainement.
Cette annonce accompagne les tests du Volta Zero en conditions réelles chez les clients, dont le démarrage est prévu à la mi-2022 (cf. FE du 14/03/2022).

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)