L’entreprise Goodvest (Aulnay-sous-Bois, 93 ; 15 collab.) se présente comme un courtier en assurance et conseiller en investissement financier. Elle annonce avoir réalisé une levée de fonds de 2M€, ce qui permettra d’accélérer le lancement de nouveaux produits financiers tels que Goodvest Kids, l’assurance-vie pour les mineurs. D’autres projets sont prévus comme le développement d’une application mobile et l’accélération de l’acquisition client. Pour ce faire, la fintech va renforcer ses équipes opérationnelles et marketing et doubler ses effectifs, passant de 15 salariés à une trentaine d’ici la fin de l’année 2022.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)