WeMoms (Globalia ; Paris, 75), l’application pour les futures et jeunes mamans, annonce aujourd’hui avoir passé le cap des 200 millions de messages échangés et dévoile ses ambitions pour la fin d’année [2022]. La société envisage de devenir la plus grande communauté de mamans. Elle entend de ce fait accélérer son développement et sa croissance avec des objectifs précis :
– fidéliser et accroître sa communauté de mamans, en France, en assurant la meilleure des expériences utilisatrices pour atteindre le million de femmes actives par mois ;
– déployer son application aux États-Unis [présente depuis début 2022] et rassembler près de 2 millions d’utilisatrices quotidiennes d’ici fin 2023 ;
– créer un réseau de 300 partenaires commerciaux et améliorer la performance du plus grand nombre de marques.
« L’ambition de WeMoms reste intacte depuis sa création : devenir la plus grande communauté de mamans au monde et révolutionner le rapport à la maternité en fluidifiant l’accès à l’information et aux expériences de millions de mamans. 2022 a marqué un changement de dimension avec le lancement aux États-Unis et le doublement de la taille de l’équipe, nous allons continuer d’innover et de faire grandir la valeur apportée à la nouvelle génération de Moms ! », explique Dino Jaegle, cofondateur de WeMoms.

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