Basée à Bordeaux, la maison Johanès Boubée (600 collaborateurs), filiale du groupe Carrefour, mène plusieurs activités complémentaires : le négoce et l’achat de vins pour les marques de distributeurs, l’embouteillage et la logistique. Elle s’est engagée depuis quelques mois dans un projet industriel d’envergure avec la réorganisation d’une partie de ses sites de production et d’exploitation répartis en France. Ainsi, une nouvelle usine d’embouteillage va voir le jour après l’été sur la commune de Beychac-et-Caillau, avec à la clé la création de 40 postes. Cette dernière, d’une superficie de 10.200m², pourra conditionner quelque 70 millions de litres de vin par an, et sera en fonctionnement en septembre prochain.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)