La startup toulousaine Ludilabel (7 salariés) est active dans la production et dans la vente d’étiquettes thermocollantes et autocollantes personnalisables. Actuellement en pleine croissance, elle dispose de locaux qui accueillent 10 machines industrielles. Pour répondre au nombre croissant de commandes, elle prévoit d’investir dans de nouveaux équipements et d’agrandir ses locaux. Déjà active dans les pays francophones comme la Belgique, la Suisse et le Canada, mais également dans d’autres pays grâce aux versions anglaises et espagnoles de son site, la startup entend se renforcer davantage à l’international. A ce titre, la version italienne de son site vient de voir le jour, et une personne dédiée aux marchés italien et espagnol a été recrutée. Par l’intermédiaire de ses investissements et projets, Ludilabel entend atteindre un CA prévisionnel 2014-2015 proche de 900K€, et vise la place de leader sur son secteur en France et en Europe.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)