Basée à Lamballe, Adexium (45 salariés ; 1,5M€ de CA) a développé un savoir-faire reconnu aujourd’hui par plus de 500 clients actifs dans le domaine de la gestion de la relation téléphonique. La société apporte un service sur mesure à des clients situés partout en France comme les professions libérales (médecins, avocats, cabinets de conseils…), qui représentent encore 50% de l’activité de l’entreprise, mais aussi aux PME et aux grands comptes. Aujourd’hui, Adexium a su se développer sur des marchés très différents grâce à la diversité de ses prestations comme la relation commerciale en ligne, la gestion des hot-line, de dépannage et la prise en charge des appels de SAV ou encore la relève de standard en « dépolluant » les assistantes des appels pour leur permettre d’augmenter leur efficacité et la productivité de toute l’entreprise. Des grands noms comme Siemens, Rolex, Jungheinrich ou encore Aplogic, mais aussi des compagnies d’assurance, des dépanneurs et des industriels font appel à ces services de qualité en France ou depuis l’étranger. La société bretonne poursuit sa conquête en proposant ses prestations de gestion de la relation téléphonique aux secteurs du secours, de la sécurité et de la gestion de crise.

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