1- Présente-toi rapidement

Je m’appelle Sylia, j’ai 27 ans et je suis d’origine algĂ©rienne. J’ai fait mon alternance en tant qu’Analyste de donnĂ©es dans un cabinet d’audit et de conseil et aujourd’hui je rejoins la sociĂ©tĂ© Actualis en tant qu’Analyste de donnĂ©es.

2- Quelles sont tes passions ?

Je suis passionnée par la nature, pour moi, parcourir une forêt, appareil photo à la main, est un réel plaisir. C’est le moment idéal pour communier avec la nature, immortaliser en photos les différentes espèces végétales et animales qui y parviennent.

3- Qu’est-ce qui t’a donnĂ© envie de rejoindre l’entreprise ?

J’apprĂ©cie particulièrement l’entreprise Actualis car elle valorise le travail en Ă©quipe et la communication entre les collaborateurs afin de crĂ©er une identitĂ© collective, ainsi que le partage des autres valeurs fondamentales entre les collaborateurs qui ont pour objectif de dĂ©velopper le potentiel humain.

4. Comment vois-tu ton poste au sein d’Actualis ?

Mon poste actuel au sein de l’entreprise Actualis me permettra d’Ă©voluer et de relever de nouveaux dĂ©fis au fil du temps et de dĂ©velopper mes compĂ©tences, entreprendre des projets intĂ©ressants et travailler avec des personnes avec lesquelles je peux vraiment apprendre, tout en apportant ma motivation en donnant le meilleur de moi-mĂŞme.

5- « Combien de prĂ©noms as-tu retenu dans l’Ă©quipe commerciale les premiers jours ? 

J’ai pu retenir 18 prénoms des collaborateurs.

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu Ă  un nouveau client, obtenu grâce Ă  First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)