Il existe plusieurs manières de vous connecter à notre plateforme, voici notre FAQ pour vous aider et un moyen de demander à recevoir votre lien de connexion :
Vous avez perdu vos accès à First ECO ? Demandez vos identifiants :
Demandez vos accès First ECO connexion en renseignant ce formulaire :
Vos emails d’alerte quotidiens
Chaque jour, nous vous faisons parvenir un email d’alerte avec l’ensemble des signaux business qualifiés les plus pertinents pour votre entreprise.
Dans chaque email que nous vous envoyons, vous pouvez retrouver un accès à votre plateforme, sous la forme d’un bouton cliquable, qui vous dirige vers votre espace en ligne.
Cliquez sur ce bouton pour accéder à votre plateforme !
Votre accès à la plateforme First ECO
Juste après une démo de découverte, nos chargés d’affaires vous transmettent un email de connexion, contenant votre lien de connexion à First ECO et vos identifiants.
Suivez les instructions de cet email pour accéder à votre plateforme et vous connecter.
L’application mobile
Enfin, vous avez la possibilité de vous connecter à First ECO depuis une application mobile. Celle-ci est comprise dans votre abonnement (à partir de l’offre Efficience).
Vos identifiants et mot de passe vous sont communiqués dans la rubrique “Mon compte” de votre plateforme, ou bien sur simple demande auprès de votre chargé d’affaires.
Bien sûr, nous sommes à votre disposition si vous ne trouvez pas comment vous connecter, malgré la lecture de cette FAQ : contact@firsteco.fr