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ROI ou RONI ?

ROI ou RONI ?Dans le secteur du marketing, on évoque souvent le ROI (Return on Investment) qui est un ratio financier de mesure de la rentabilité d’un investissement. Qu’en est-il aujourd’hui ? Pouvons-nous toujours nous appuyer sur cet indicateur ? Y-a t-il d’autres...

First AO et LPME s’associent

First AO (Groupe First ECO) et LPME s’associent pour proposer une solution globale unique dédiée aux marchés publicsLPMESpécialiste de l’accompagnement des entreprises et des donneurs d’ordres publics dans la mise en place et le pilotage des marchés publics. First AO...

Retour sur le Salon Documation

Trois jours de rencontres et d'innovations Le Salon Documation a été une expérience intense et enrichissante pour notre équipe, marquée par trois journées d’échanges, de démonstrations et d’ateliers inspirants. Voici un récapitulatif de notre présence au salon et des...

Salon DOCUMATION

Retrouvez-nous au stand B79 Nous sommes ravis de vous annoncer que le Groupe First ECO participera au Salon i-Expo / Documation, qui se tiendra du 19 au 21 mars 2024 à Paris Expo, Porte de Versailles, Pavillon 4, stand B79. L’événement ouvrira ses portes à 14h00 le 19...

Sans un bon outil de veille, vous passez à côté de…

Dans un environnement économique en constante évolution, être agile et réactif est un défi quotidien. Pour cela, il est primordial de disposer d’un outil de veille performant. Sans celui-ci, vous risquez de passer à côté d’opportunités stratégiques pour le...
Pipe commercial : 8 moyens pour toujours avoir plusieurs opportunités de vente dans les tuyaux

Pipe commercial : 8 moyens pour toujours avoir plusieurs opportunités de vente dans les tuyaux

Conserver un pipe commercial plein vous semble de plus en plus difficile, au fil du temps ? Vos objectifs augmentent, mais vous avez le sentiment que le nombre de personnes à qui vous pouvez vendre a tendance à diminuer ? L’une des principales raisons du problème que...

Prospects, clients : les connaissez-vous bien ? 4 grandes questions à leur poser en phase de prospection

Prospects, clients : les connaissez-vous bien ? 4 grandes questions à leur poser en phase de prospection

Il est important de bien connaître ses clients et ses prospects. L’orientation client prospect (“client centric”, “customer centric”) est en effet une approche beaucoup plus pratiquée aujourd’hui qu’il y a quelques années (où on entendait plus parler de “business...

Prospection commerciale : Stratégie de Détection de Projets en BtoB

Prospection commerciale : Stratégie de Détection de Projets en BtoB

Étape essentielle de la prospection commerciale, la Détection de Projets représente un moyen pertinent de faire gagner un temps précieux aux équipes commerciales. Celles-ci peuvent en effet organiser au mieux leurs prises de contacts afin de démarcher en priorité les...

Business Developer : Quels outils indispensables pour détecter des opportunités ?

Business Developer : Quels outils indispensables pour détecter des opportunités ?

Rôle clé des entreprises souhaitant prospérer, le Business Developer est un métier passionnant, pour lequel il faut savoir développer des compétences particulières mais également se doter d’outils indispensables. Quel est son rôle ? Quels sont les outils de travail du...

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