Marketing

Soutenez vos actions de Génération de Leads grâce à un outil d’aide à la vente performant

 

Vous aimeriez pouvoir transmettre aux commerciaux les meilleurs prospects et clients potentiels pour le développement d’opportunités d’affaires. Votre objectif, au-delà de trouver des leads, est également d’augmenter le taux de conversion en apportant des pistes à fort potentiel.

 

Vous devez générer des leads rapidement ? Vous êtes à la recherche d’un outil de qualité dédié à la Génération de Leads qualifiés B2B pour soutenir les commerciaux et l’avant-vente dans leurs actions quotidiennes ?

 

En tant que membre d’une équipe Marketing, la Génération de Leads fait partie de vos missions. Votre objectif est de détecter et de pré-qualifier des pistes commerciales pour votre équipe de vente, dans le but de générer de nouvelles affaires pour votre entreprise.
Il existe plusieurs méthodes de génération de leads. L’une des plus connues est d’identifier les visiteurs de son site web, notamment en BtoB. Les responsables marketing actionnent aussi le levier du mailing afin de générer de nouvelles pistes pour les équipes commerciales. La 3e, tout aussi efficace, consiste à repérer les entreprises qui sont en phase active de développement et vont avoir de nouvelles intentions d’achat.
Repérer les intentions d’achat pour générer des leads, c’est la méthode que nous vous proposons !
Vous faites partie de l’équipe Marketing et travaillez à l’alignement entre équipes Commerciale et Marketing ?
Nous avons LA solution adaptée :

Découvrez notre solution de Génération de Leads, adaptée à la collaboration entre Marketing & Commercial

Avec First ECO, vous repérez facilement et rapidement les meilleurs Leads Qualifiés pour les équipes commerciales. Nos fonctionnalités avancées (en savoir plus sur notre offre) vous permettent de développer un service de transmission de Pistes, Prospects & Clients Potentiels aux ventes :

 

  • ciblage multicritères de Leads BtoB
  • mise sous surveillance de mots-clés
  • alertes & réception par mail
  • personnalisation de votre liste de Leads Qualifiés en fonction de vos besoins
  • utilisable en mobilité (appli mobile, géolocalisation) pour la prospection commerciale BtoB
  • export de données (soit vers votre CRM, soit sous format Excel) pour suivre le taux de conversion

 

☑️ Détectez en amont les projets de vos cibles pour cibler vos clients potentiels au bon moment et les transformer en lead
☑️ Aidez vos collègues commerciaux à développer leur portefeuille client en leur transmettant les informations dont ils ont besoin sur chaque lead transmis
☑️ Soutenez votre stratégie de détection et génération de Leads Qualifiés B2B grâce à notre outil, fournisseur de leads

Pourquoi intégrer l’outil de génération de leads First ECO à votre Plan d’Actions Marketing ?

 

 

Vous travaillez dans le domaine du marketing et souhaitez détecter des leads ? Vous souhaitez identifier les secteurs porteurs et repérer les décideurs récemment nommés à leur poste ?

 

Pourquoi se doter d’un outil de détection de leads ?

 

Du marketing le plus opérationnel au plus stratégique, notre technologie vous permet d’accéder à l’ensemble des informations ciblées sur votre secteur d’activité. Vous obtenez ainsi une surveillance pointue, en temps réel, de l’évolution du marché et des projets de vos partenaires, fournisseurs, clients, concurrents. First ECO, c’est aussi un atout considérable pour augmenter la visibilité de votre entreprise.

Un outil de détection de leads vous apportera de nombreux bénéfices :

  • gain de temps
  • fiabilité des informations, reçues chaque jour
  • ciblage des informations et contacts utiles
  • alertes, pour ne rien manquer
  • export et partage des informations pour une meilleure collaboration

Veillez votre environnement

Repérez les meilleures opportunités business, partenariat, financières… de votre secteur d’activité.

Surveillez les projets d’entreprises dans votre secteur d’activité, vos concurrents ou vos fournisseurs…

Développez la détection de Leads Qualifiés

Le marketing opérationnel utilise de nombreuses sources de détection de Pistes Qualifiées (informations détaillées, coordonnées, fiche entreprise, profil LinkedIn) pour fournir aux équipes commerciales les meilleures pistes d’affaires.

Avec First ECO, vous détectez les meilleurs prospects potentiels pour les commerciaux et les collaborateurs avant-ventes.

Faites connaître votre entreprise

Faites connaître votre entreprise en diffusant,par notre biais, vos actualités auprès de 7.500 lecteurs tous décisionnaires
 
Gardez un œil sur les publications concernant les projets de votre entreprise

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Rejoignez les nombreuses entreprises qui nous font confiance :

7500 utilisateurs découvrent chaque jour des Opportunités d’Affaires Qualifiées dans les outils commerciaux de First ECO

Essai gratuit

Zoom sur 3 bénéfices de l’utilisation de First ECO

pour le responsable commercial

Travaillez avec vos équipes

 

Transmettez à vos équipes les informations et les contacts clés dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. Dotez-les d’un outil utile au quotidien pour leur prospection ou la fidélisation client.
Suivez le taux d’adoption de First ECO par vos équipes et estimez le Retour sur Investissement directement dans votre CRM grâce à nos fonctionnalités d’export.

Prenez de l’avance sur vos concurrents

 

En tant que responsable commercial, offrir à vos équipes un outil d’aide à la vente tel que First ECO vous permet de leur garantir d’avoir la bonne approche, auprès de la bonne personne, et au bon moment.
Vos commerciaux identifient la bonne opportunité, au bon moment (recrutement, déménagement, investissement matériel, ouverture de nouveaux sites,… ). Ils se positionnent auprès des prospects à l’instant où ils ont besoin des produits et services de votre entreprise.
Vous prenez une longueur d’avance sur vos concurrents !

Gagnez du temps

 

Pour vos équipes commerciales, First ECO est un outil d’aide à la vente de choix :

  • ses fonctionnalités collaboratives facilitent le travail en équipe
  • ses signaux business qualifiés permettent de saisir toutes les opportunités commerciales à disposition
  • sa fiche entreprise réduit le temps passé à chercher des informations avant la conversation téléphonique avec les prospects

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