Sigfox, basé à Labège (31), développe un réseau bas débit pour les objets connectés. La société connaît un fort succès suite à un important contrat remporté en Chine (cf. First ECO du 11/01/2018). Pour 2018, elle ambitionne de se développer dans 60 pays et de toucher plus d’un milliard d’utilisateurs, soit d’atteindre environ 6 millions d’objets connectés.
Sigfox présente également le concept des Hacking House, des accélérateurs qui permettront de créer un écosystème dans le domaine de l’IoT. Le lancement aura lieu à l’occasion du Summer Camp de San Francisco, en juin 2018. Deux autres Hacking House ouvriront en Europe et en Asie en 2018. Objectif : en ouvrir 50 dans les trois prochaines années.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)