Issue de résultats de recherche de l’Université de Bourgogne et d’un programme de maturation de la SATT Sayens (Dijon, 21), Wittym (Dijon) a vu le jour en septembre 2019. La start-up, qui propose, via une plate-forme web dédiée au BIM, une solution d’exploitation optimale des données, processus et connaissances-métiers du secteur bâtiment, vient d’ouvrir son capital à la SATT Sayens. « Au-delà d’un ‘simple’ investissement, nous crédibilisons l’apport scientifique et technologique de notre actionnaire l’Université de Bourgogne et restons investis aux côtés des équipes pour accompagner leur développement à court et moyen terme grâce notamment à la proximité avec le(s) laboratoire(s) au travers de collaborations de recherche que nous opérons », commente Catherine Guillemin, la présidente de la SATT Sayens. De son côté, James Grivet, CEO de Wittym, déclare : « L’association avec la SATT Sayens est l’aboutissement d’un travail collaboratif mené depuis plusieurs mois. Grâce au partenariat stratégique avec le laboratoire CIAD (Connaissance en Intelligences Artificielles Distribuées) de l’Université de Bourgogne, elle sera un accéléréteur pour la start-up Wittym dans son développement dans le domaine de l’intelligence artificielle appliquée au BIM ».

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)