Decayeux (Feuquières-en-Vimeu, 80), société spécialisée dans la fabrication de boîtes aux lettres et de solutions dédiées à la distribution postale et à la sécurité de la maison, dévoile Walter City, la solution destinée à favoriser l’économie locale pour permettre aux commerçants de proximité de vendre leurs produits et services avec une livraison dans les boîtes à colis connectées. Walter City est une plateforme web destinée aux commerçants de proximité et leurs clients. Elle permet de présenter l’offre du commerçant, de prendre des commandes et d’effectuer la livraison en toute sécurité.
Mise au point ces derniers mois, Walter City répond aux besoins urgents des villes et de ses partenaires. En effet, Decayeux a réalisé des partenariats avec les villes et les communautés de communes. L’objectif est de dynamiser l’offre et d’ouvrir de nouveaux marchés pour les commerces locaux et animer une communauté de professionnels engagés et passionnés par leur métier.
« Walter City est […] une solution pour les villes pour qu’elles puissent dynamiser l’économie locale et de proximité, précise Stéphane Decayeux, dirigeant. Notre solution a déjà convaincu la ville d’Abbeville [80] et d’autres partenariats sont en cours. »

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)