L’équipementier automobile Valeo (Paris, 75 – 15.500 salariés en France) se félicite des mesures annoncées par le gouvernement dans le cadre du plan de relance automobile. « Ce plan de relance souligne le positionnement stratégique de Valeo, leader mondial de l’électrification de la mobilité aussi bien que de l’assistance à la conduite, et acteur industriel de référence solidement ancré sur le territoire », indique Jacques Aschenbroich, PDG de l’entreprise. « Valeo accompagnera le plan de relance automobile en localisant en France de nouvelles technologies comme le 48V. »
Les mesures annoncées par le gouvernement vont renforcer le positionnement de Valeo en France, notamment en permettant de renforcer la localisation de lignes de production des moteurs électriques 48V. Au travers de ce plan, Valeo va ainsi sécuriser la transition de l’activité de sites industriels majeurs en France comme ceux d’Étaples (62), de l’Isle-d’Abeau (38), de Sainte-Florine (43) et de Sablé-sur-Sarthe (72) en créant de nouveaux emplois et en dynamisant le tissu économique local.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)