Blancheporte (Compagnie Internationale Pour La Vente A Distance ; Tourcoing, 59), acteur majeur de l’e-commerce français mode et maison, a achevé sa phase de retournement.
En 2021, l’entreprise signe sa 6ème année consécutive de croissance avec un chiffre d’affaires qui franchit la barre des 200M€. L’entreprise aborde désormais une étape de développement misant sur sa nouvelle plateforme digitale et sur l’entrée au capital de Nov Relance Impact, géré par Turenne Groupe, et Nord Capital Investissement pour actionner de nouveaux relais de croissance, en cohérence avec sa stratégie RSE. Blancheporte s’apprête ainsi à actionner de nouveaux relais de croissance. Différents projets sont à l’étude : élargissement de ses activités à l’international, l’entreprise opérant aujourd’hui en Belgique, Espagne et en Europe de l’Est (15% du CA), nouveaux canaux de distribution, croissance externe ou partenariats commerciaux.

L'Actu des Entreprises vous intéresse ?Testez gratuitement notre newsletter de veille économique !

Recevez les actualités des entreprises ou des zones géographiques qui vous intéressent.

👏 Essai offert, pour vous faire une idée ! 👏

Avez-vous demandé un essai gratuit ?

Détectez des prospects dès le 1er jour !
Testez notre plateforme de prospection B2B.

First ECO est un Outil performant de détection de Signaux Business BtoB pour simplifier votre Prospection. Découvrez-le gratuitement !


7.500 décisionnaires abonnés. Ils témoignent : 

  • "Nous avons vendu à un nouveau client, obtenu grâce à First ECO, plus de 15.000€ d'un composant pour une nouvelle gamme de produits". (F. Bauer, Responsable Marketing, Schmersal France)
    "En 15 jours avec First ECO, c'est un contrat de 15.000€ signé. En 4 mois, c'est 3 contrats !". (E. Pihet, Président, Eclolink)