Habituées au télétravail occasionnel depuis longtemps, nos équipes ont mis en application les recommandations gouvernementales avec fluidité. Actualis a choisi d’aller encore plus loin et de proposer aux collaborateurs qui le souhaitent un à plusieurs jours de télétravail par semaine. Alors que le télétravail apporte un confort de vie certain quand il est choisi, il nous paraissait important d’entamer la même adaptation pour nos bureaux ! Nous avons donc repensé les locaux pour les rendre encore plus agréables et fonctionnels, dans le but de faire émerger un lieu de travail, d’échange, de collaboration… offrant un confort similaire à celui du télétravail pour nos collaborateurs quand ils sont au sein de l’entreprise !  

Que diriez-vous d’une visite guidée ? 

Cristina et Philippe BRUN, dirigeants d’Actualis Sas

Les bureaux des chargés d’affaires ont été réaménagés afin de créer des espaces en duo, avec la possibilité de laisser la pièce ouverte pour les échanges entre collègues ou de s’isoler temporairement lors d’une visio avec un client. Tous les collaborateurs du service ont également installé un poster géant dans la ligne de mire de leur webcam, tel que celui que vous voyez derrière Florian.
L’objectif est double : mettre en valeur nos différentes marques ; et surtout éviter l’utilisation de systèmes virtuels de floutage : quand vous échangez avec un chargé d’affaire First ECO, vous voyez nos vrais locaux en arrière plan, et non pas une image artificielle ! 

La salle de réunion a, elle aussi, fait peau neuve : déplacée, agrandie, rééquipée, redécorée… C’est désormais un lieu parfaitement adapté tant pour les réunions de service que pour accueillir un brainstorming intense en vue du lancement d’une nouvelle fonctionnalité produit !

Les espaces repas & détente changent de visage et se multiplient.  

Psssst : il se dit même que certains collaborateurs auraient un « fat boy » à côté de leur bureau… mais nous n’en dirons pas plus !

L’équipe Business Intelligence est réunie ! Nos équipes d’experts en Veille étaient en effet séparés dans trois bureaux distincts. Désormais, elles bénéficient d’un espace commun bien plus vaste et accueillant moins de monde en même temps. 

Et oui, grâce à une organisation de télétravail en alternance entre les collaborateurs, les locaux sont toujours à moitié pleins (et non pas à moitié vides, puisque nous choisissons toujours la vision optimiste des choses !).

Soyez contacté pour une découverte gratuite de nos outils

⚠️ Offre réservée aux entreprises

1. Renseignez le formulaire

Title

2. Bénéficiez d'une démo personnalisée

Title

3. Période de découverte gratuite